CPGE ATS Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPGE ATS Power

Euh !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 J'appelle l'aide des élec!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 15:55

Zak-Nenthis a écrit:
En gros je fais de la Meca flu , de la thermo encore de la thermo ,et du procede (ca c horrible) apres de l anglai et une initiation a l eco .
Voila tout Razz

Ca va, c'et cool pour toi, en cemoment, je fais de d'élec, de la méca, des math, de l'élec numérique et simulation électronique.
Je fais aussi de l'électrotechnique, de la prog en C, de l'anglais, de l'espagnol.
Je pense que c'est à pe près tout!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 0:33

c'est marran on dirait presque se que je fais mais sauf que je suis en ecole dans un departement elec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zak-Nenthis
Rang: Administrateur
Zak-Nenthis


Nombre de messages : 163
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 1:58

Y en a un des 2 qui se fait avoir mais j arrive pas tres bien a voir lequel Very Happy


Ou peut etre les 2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 16:22

Zak-Nenthis a écrit:
Y en a un des 2 qui se fait avoir mais j arrive pas tres bien a voir lequel Very Happy


Ou peut etre les 2 Mr.Red

Franchement, je ne vois pas de qui tu parles!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:43

snake21 a écrit:

Ca va, c'et cool pour toi, en cemoment, je fais de d'élec, de la méca, des math, de l'élec numérique et simulation électronique.
Je fais aussi de l'électrotechnique, de la prog en C, de l'anglais, de l'espagnol.
Je pense que c'est à pe près tout!!

Smile

ouais je fais tout comme toi. Putain j'aurai du lire les programmes avant de mettre l'ensea ....
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 21:03

bah je crois qu'on a tous eu le droit a la meme blague de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 11:51

En fait, en première année d'école d'ingé, on a tous les mêmes cours sauf bruno!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:48

je suis quand meme pas biensur de ca mais c'est que tu as pas de bol ou du moin ceux qui ont choisi une spe meca alors ou cela veut dire qu'on va avoir de la meca plus tard et je suis pas d'accord avec ca non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 13:13

Demon(MS) a écrit:
je suis quand meme pas biensur de ca mais c'est que tu as pas de bol ou du moin ceux qui ont choisi une spe meca alors ou cela veut dire qu'on va avoir de la meca plus tard et je suis pas d'accord avec ca non mais Razz

Je te comprends, tu ne veux pas de méca!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak-Nenthis
Rang: Administrateur
Zak-Nenthis


Nombre de messages : 163
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 21:13

Ra vous plein ...
Mais c vraiment bien fait leur truc pour arriver a camoufler les matieres qu il vous font J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Fou2
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 14:33

LOL le pire c'est que c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:17

L'ecole d'inge c'est encore plus fort que le pere noel pour se foutre de ta gueule c'est de labu sur pas mal de domaine mais bon va falloir essayer d'aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 19:49

Demon(MS) a écrit:
L'ecole d'inge c'est encore plus fort que le pere noel pour se foutre de ta gueule c'est de labu sur pas mal de domaine mais bon va falloir essayer d'aller jusqu'au bout

Je suis aussi d'accord mais je crois que ce n'est quand même pas la prépa!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:19

Non c'est sur c'est pas la prepa mais perso j'ai eu droit a quelques suprises sur certains devoirs....
Revenir en haut Aller en bas
alcoolman
Bon Ogamer
alcoolman


Nombre de messages : 111
Localisation : au bar toujours
Date d'inscription : 10/03/2005

J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 22:34

j ai rien compris au 2 premiere page mais je m en fou je fait plus d elec groupe 2
par contre je bouffe de la meca puissance trente et des math et de la thermo sinon je me gave en materiau et en management...
desole pour vendredi mais le nuage dhydrocarbure ma empecher de venir... Je reste a marseille jusquau 2 janvier alors si quelqun veu bouger pas de probleme. Glurps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle l'aide des élec!!!!!   J'appelle l'aide des élec!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appelle l'aide des élec!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ds elec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPGE ATS Power :: ATS :: Cours????-
Sauter vers: