CPGE ATS Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPGE ATS Power

Euh !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors evenement :P

Aller en bas 
+2
alcoolman
Zak-Nenthis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 13:19

Pour moi, ca peut aller, mais je me fait sonder toutes mes planètes avec une moyenne de 10 sondes (technique espionnage 10!!!)et de temps en temps, je me fais rusher mes colonies qui ont peu de défense!

Entre temps, je fabrique des vb et des mines sur mes colonies.
Mes plus petites mines sont : 21 en métal et 18 en cristal
J'augmente aussi mes recherches régulièrement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 2:46

Ca y est, je suis passé deuxième (j'ai maintenant 7000 points d'avance sur le troisième)!!!!!!!!!!

Par contre le premier est à 12000 points et il maintient son avance qui est assez diffcile à controler!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 11:18

mais non c'est une impression je prend pas trop d'avance je continue sur ma lancer c'est tout Groupe
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 13:24

Demon(MS) a écrit:
mais non c'est une impression je prend pas trop d'avance je continue sur ma lancer c'est tout Groupe

ouais une impression ..... impression genre tu as 3 fois plus de points que moi lool Alors evenement :P - Page 3 Fou2
moi je cherche plus a faire de points vu que j'ai pas mal d'amis qui m'entourent qui pense a moi de temps en temps histoire que les armes de leurs vb ne rouillent pas trop .... ( dedicace Alugsu ....)
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 19:29

vi mais lui ca va etre assz dur de pouvoir lui faire mal car avec la flotte qu'il a l'air d'avoir c'est pas gagne du tout mais bon faudra quand meme essaye de pense a lui faire une crasse quand meme un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 22:07

ouais et en temps que leader tu devrais montrer l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 18:31

ah ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi pkiller :

C'est le leader qui doit montrer l'exemple!!!

demon--------> violent <----------l'ennemi Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 0:12

ouais va falloir que je me mette en production agressive donc je fini 2-3 mines et c'est partie parcontre je suis pas d'accord je vous montre l'exemple pour faire des points car je suis partie en retard et je suis remonter jusqu'a depasse tout le monde alors maintenant faut essaye de me eratrappe aller venez me chercher Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 20:12

Mais je n'ai pas jouer pendant quatre jours et du coup, j'ai 18000 points de retard au lieu de 12000!!!!
De plus, je me suis fais rusher quelques fois durant ces 4 jours, donc mon nombre de points n'a pas évolué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 0:37

je vais prendre la technique a demon, je vais construire comme un porc vu que je me fais tout le temps rusher (on sens pas le mec qui en a vachement marre de ce jeu a la con , non non .... ) silent
ca marche bien quand meme je suis quasiment a 40000. demon je vais bientot te rattraper lool Alors evenement :P - Page 3 Fou2
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 16:42

Je viens de passer dans le top 300 (je suis 297 ème!!!)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 19:20

il faut pkiller que tu me rattrape parcontre j'ai quand meme 2-3 points d'avance sur toi donc falait se reveiller avantmais tout n'est pas perdu
on est pas tres loin snake je suis 255eme seulement Cool
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 1:25

Demon(MS) a écrit:
il faut pkiller que tu me rattrape parcontre j'ai quand meme 2-3 points d'avance sur toi donc falait se reveiller avantmais tout n'est pas perdu

mechant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 12:12

Demon(MS) a écrit:
il faut pkiller que tu me rattrape parcontre j'ai quand meme 2-3 points d'avance sur toi donc falait se reveiller avantmais tout n'est pas perdu
on est pas tres loin snake je suis 255eme seulement Cool

oué, je sais et en plus je suis 299ème en ce moment!!!!

J'ai de nouveau 12000 points de retards sur toi, mais j'ai la nanite niveau 1 sur une colonie en cours de constructions et mon nombre de vb s'approche de 223!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 15:02

snake21 a écrit:


J'ai de nouveau 12000 points de retards sur toi, mais j'ai la nanite niveau 1 sur une colonie en cours de constructions et mon nombre de vb s'approche de 223!!

Smile

Surtout le dit pas trop vite lool
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 15:18

vi car la flotte c'est comme du sinusoidale la valeur moyen c'est 0 alors parfois tu l'as mais apres y'a plus rien vite fait Alors evenement :P - Page 3 Fou2 mais bon faut pas croire c'est pas si dure que ca de faire des points c'est de garder sa flotte et d'attaquer les bonnes personne qui l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 22:08

Ben pour le moment, ca va : j'ai 238 VB et je ne me suis toujours pas fais rusher!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 14:55

Ca y est, je suis passé dans le top 200, je suis aux alentours de la 190 ème place!!!
De plus, je suis bientôt à 200 000 points!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors evenement :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors evenement :P   Alors evenement :P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors evenement :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPGE ATS Power :: ATS :: Blabla-
Sauter vers: