CPGE ATS Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPGE ATS Power

Euh !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ca, c'est fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mmx
Nouveau
mmx


Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille (pour le moment)
Date d'inscription : 25/03/2005

Ca, c'est fait Empty
MessageSujet: Ca, c'est fait   Ca, c'est fait EmptyVen 29 Avr à 23:15

Bonjour à tous,

Et bien voilà, c'est fait, le concours blanc est passé, ouff, une bonne chose de faite qui n'est plus à faire.

Alors, vous en avez pensez quoi? Vous avez aimé, ça vous a fait chier, vous vous pensez près pour le suivant, c'est à dire le vrai cette fois-ci. Pas pour tout le monde, puisque je fais parti des gens qui sont en concours lundi, mardi et mercredi, ce put...ain de concours deug, que même jérome m'a dit qu'il était chaud, alors si lui l'a dit, j'ai plus qu'à me faire du souci. C'est pas grave, j'y vais pour le fun, c'est toujours un entraînement, et de plus de ne sais même pas ce qu'il y a comme école dans ce concours, on verra bien, je me le demanderais lorsqu'ils me diront si je suis pris ou pas!

Alors, la physique, c'était bien, moi j'ai adoré la partie thermodynamique, je n'ai même pas lu tout l'exo, j'ai vu ther... et je me suis arrété là, j'ai lu ensuite la première question, qui est sencé être facile, elle commencait pas : "donner la variation d'....", j'ai tourné la page et je ne suis plus jamais revenu sur cet exo.

Sinon, pour la méca de cet après midi, j'ai répondu à quelques questions, c'est facile, c'est du bon sens, pourquoi ici ça fait chauffage, à quoi sert se titchou... mais dès qu'il y avait un torseur, je suis même allé jusqu'à oublié comment les écrire, heureusement qu'il y en avaient de dessinés sur le sujet ( oui, j'appel ça un dessin, c'est tout ce que ça m'a inspiré )

Voilà, c'était juste pour dire que je commence sérieusement à en avoir marre et vivement que tout ça se termine, parce que la prépa est en train de me sortir par les yeux, allé, à bientôt.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait   Ca, c'est fait EmptySam 30 Avr à 14:38

tu as fait un bon resume de se que j'ai ressenti aussi mise a aprt qu'en meca meme se qui est de bon sens c'est aps ca aller Ca, c'est fait Fou2 mais on le savait et nous aussi de le faire mais c'est fini bientot cette merde j'espert qu'ils vont pas etre trop lourds pendant le preparation a l'oral.... Ca, c'est fait Parkingb
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

Ca, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait   Ca, c'est fait EmptySam 30 Avr à 16:10

je sens qu'on va se faire enchainer lundi lol je sais pas une impression bizarre.... Ca, c'est fait Kill
Revenir en haut Aller en bas
alcoolman
Bon Ogamer
alcoolman


Nombre de messages : 111
Localisation : au bar toujours
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait   Ca, c'est fait EmptySam 30 Avr à 17:51

une impression de soudaine apocalypse Twisted Evil ...
Par contre pour le concour deug te fit pas trop a jerome, parce que lui point de vue stress c pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait   Ca, c'est fait EmptyDim 1 Mai à 23:33

y'a que 3 matieres a passe en plus pour le concours DUT Rolling Eyes mais bon faut quand meme regarder les vieux truc car je sais qu'en elec y'a des choses qui sont pas au programme de l'ats hockey
Revenir en haut Aller en bas
mmx
Nouveau
mmx


Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille (pour le moment)
Date d'inscription : 25/03/2005

Ca, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait   Ca, c'est fait EmptyMar 3 Mai à 0:01

Bonjour,

voilà, j'ai fais le premier jour de concours commun polytechnique. Oulà, je suis comme quelqu'un qui vient de se faire passé dessus par un rouleau compresseur... les mecs à coté de moi rendaient trois pages quand je n'en rendais qu'un seul, je me demande bien ce qu'ils pouvait écrire, moi, à part mon nom...

allé, bon courage à tous pour vos révisions de dernières minutes...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca, c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est fait   Ca, c'est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca, c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ra ca fait plaisir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPGE ATS Power :: ATS :: Cours????-
Sauter vers: