CPGE ATS Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPGE ATS Power

Euh !!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j en peut plus!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alcoolman
Bon Ogamer
alcoolman


Nombre de messages : 111
Localisation : au bar toujours
Date d'inscription : 10/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptySam 7 Mai à 12:02

j en ai plein le cul de reviser j en peut plus!!!! Fou2 , vivement vendredi prochain Glurps
Revenir en haut Aller en bas
snake21
Bon Ogamer
snake21


Nombre de messages : 172
Localisation : GAP ou BIDART
Date d'inscription : 10/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptySam 7 Mai à 12:31

je suis entièrement d'accord avec toi!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak-Nenthis
Rang: Administrateur
Zak-Nenthis


Nombre de messages : 163
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptySam 7 Mai à 15:38

IDEM !!!!!!!!!!!!!!!
Dailleur pour mieux reviser je me suis mis a Guild War et ca aide pas (n est ce pas Ben Twisted Evil ) enfin faut qu on arrive a ce trouver faut que tu me donne ton nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptyDim 8 Mai à 2:31

le truc c'est que si tu as pas fais la premier mission on pourra pas se voir deja car l'action se passe 2ans apres donc ca va etre dur de se voir parcontre on peut toujours se parler Wink Lorente De Selen
sinon j'ai cree un autre perso car j'ai un pote qui commence aussi et elle c'est Damoiselle Danae voila j'espert qu'on se verra quand meme mais c'est vrai que c'est dur de reviser quand tu as le choix entre se faire une quete et regarder de la meca par exemple au hazard c'est vrai qu'il y a pas trop photo
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptyDim 8 Mai à 10:19

moi les revisions je force pas trop, j'ai bien bosse pendant les vacances donc ca va c'est pas encore "sorti" lool mais tout retenir jusqu'a mercredi ca va etre tendu Rolling Eyes

PS: Ben faudra que tu m'explique ce delire de faire que des persos feminins Very Happy


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak-Nenthis
Rang: Administrateur
Zak-Nenthis


Nombre de messages : 163
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptyDim 8 Mai à 10:26

Ba va savoir mais c est tellement plus agreable de voir une fille a l ecran quand tu joue !!!!!!!!!!! j en peut plus!!!! Fou2

Ps:Ajout de smiley pour ben Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptyLun 9 Mai à 9:48

bah en faite je trouve que les persos feminins son super bien faite dans se jeu meme si y'ena des pas mal chez les gars mais bon j'aime bien de temps a autre faire des filles c'est toujours marrant de faire croire a des gars que derriere l'ecran c'est comme devant l'ecran j en peut plus!!!! Parkingb
Merci bru pour l'ajout de smiley je vasi mettre celui qui conviens dans ma signature jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptyLun 9 Mai à 14:10

en parlant du concours y en a qui ont vu le rapport du jury pour l'année 2004 ? parce que ils indiquent pour chaque ecole le classement qu'il faut avoir pour etre accepte , c'est sympa mais ca met un peu la pression Very Happy

http://www.concours-ensea.org/rapats04%5CrapportAST04.pdf
Revenir en haut Aller en bas
alcoolman
Bon Ogamer
alcoolman


Nombre de messages : 111
Localisation : au bar toujours
Date d'inscription : 10/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptyLun 9 Mai à 15:12

g pas trop compris comment ca marche, le rang du dernier admis ne depasse jamais 40, alors comment ca ce passe pour ceux d apres...
Revenir en haut Aller en bas
PKiller
Bon Ogamer
PKiller


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptyLun 9 Mai à 15:16

ouais moi non plus j'ai pas trop pigé, surtout que d'apres ce tableau 3iL ne prend plus personne apres la 40 place alors que bon c'est censé etre une ecole vraiment accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Demon(MS)
Ogamer Ultime
Demon(MS)


Nombre de messages : 216
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2005

j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! EmptyMar 10 Mai à 11:33

c'est pas le nombre de personnes qu'il accepte plutot bon moi je veux pas aller voir pour le moment j'irai apres l'ecrit j'aime pas quandon m'oblige a faire des choses Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j en peut plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: j en peut plus!!!!   j en peut plus!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j en peut plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPGE ATS Power :: ATS :: Cours????-
Sauter vers: